Campus Atlantica

Organisation d'évènements avec location de salles vers Artigues-près-Bordeaux

Organisation d'évènements à Artigues-près-Bordeaux

Pour toute location de salle de réunions, séminaires, team building ou pour une privatisation du site pour un congrès national, Campus Atlantica à Artigues-près-Bordeaux vous propose une formule personnalisée selon vos besoins. Si vous organisez un séminaire ou une rencontre à caractère professionnel, n’hésitez pas à choisir parmi nos espaces de séminaires, la salle qui correspondra le mieux à vos besoins.

Pour la tenue de votre événement professionnel, nous mettons à votre disposition nos diverses salles comme l'amphithéâtre pouvant accueillir environ 235 personnes incluant son hall d'accueil de 150m2 et de nombreuses salles de 12 à 95 personnes. Chaque salle est équipée d'un vidéoprojecteur et d'un paperboard. L'intégralité de notre établissement dispose d'accès PMR.

 Campus Atlantica est agréablement situé à Artigues-près-Bordeaux, aux portes des vignobles et de la vie Bordelaise ce qui laisse place à l'organisation d'activités diversifier lors de vos séminaires. Nous avons par ailleurs un immense parking entièrement sécurisé, et nous mettons à votre disposition une connexion WiFi pendant votre séjour professionnel. En outre, notre restaurant sert des mets traditionnels et absolument savoureux, composés d’ingrédients frais et directement sélectionnés auprès des producteurs de la région vous permettant de vous restaurer au self pour le déjeuner.

Renseignements et réservations 

contact@campus-atlantica.fr