Retour

Location Agora Conférence

  • 1
  • 1
  • 1

Amphithéâtre : 1800.00€ TTC, salles de sous commissions à partir de 243.00€ TTC

Louer un amphithéâtre et/ou des salles de sous-commission

À Campus Atlantica, nous avons de nombreux espaces pour les rencontres professionnelles et les cérémonies commerciales. En fonction de vos besoins, vous pourrez par exemple réserver notre amphithéâtre de 250 places pour un ou plusieurs jours. Notre espace Agora se compose de l’amphithéâtre ainsi que de deux grandes salles de sous-commission se divisant en quatre petites entièrement adaptées pour les événements de team building et pour les événements d’entreprise. Elles vous permettent d’organiser votre événement ou votre journée d’étude dans une atmosphère conviviale et professionnelle, pouvant faciliter les échanges. Que ce soit pour travailler en petit comité ou pour faire des présentations devant un grand public, indiquez-nous vos souhaits, et nous saurons vous proposer un espace totalement approprié à la tenue de votre événement.

Profitez de services sur mesure pour l’organisation de votre séminaire.

À Campus Atlantica, tout est mis en œuvre pour vous recevoir dans de parfaites conditions : pour quelques heures ou quelques jours, offrez à vos clients et à vos collaborateurs les meilleures conditions de travail, de réflexion et de détente. Nos espaces de travail disposent de plusieurs équipements (micro, projecteur, paperboard, pupitre et écran de projection) pour vous permettre de rester pleinement efficace et de réussir l’animation de votre événement.

Amphithéâtre 250 fauteuils à tablette. 

Lumière du jour possible 

Scène modulable 

Régie a disposition du client sur réservation 


En réservant l'Agora, vous bénéficiez d'un hall d'accueil de 150m² avec deux mezzanines de 50m² chacune.

 

Vidéo projecteur : Oui
Paperboard : Oui
Salles de sous-commission Modulable (U, classe, théâtre, concours, ilots …)